C’est certain, on opte en général pour unepose de crépiau printemps ou en été. Il s’agit d’une période plus propice pour peindre ou rénover la façade de notre maison. Et c’est aussi durant cette période qu’on réfléchit à la longue liste de travaux à effectuer. Il est vrai que le temps variable de...

C’est certain, on opte en général pour une pose de crépi au printemps ou en été. Il s’agit d’une période plus propice pour peindre ou rénover la façade de notre maison. Et c’est aussi durant cette période qu’on réfléchit à la longue liste de travaux à effectuer.

 

Il est vrai que le temps variable de l’automne et de l’hiver en Belgique est souvent source de problème pour tous travaux extérieurs. Entre pluie et gel, nous ne sommes pas dans des conditions idéales pour poser un crépi ou installer une isolation.

 

Mais l’avantage de Ecoplaster Group réside dans le fait que nous avons des produits de qualité avec lesquels nous pouvons travailler à toute saison. Nous pourrons donc sans problème achever vos travaux sans nous soucier de la météo.


Alors, profiter de l’été pour planifier nos travaux est plutôt une bonne idée. C’est une période plus calme. C’est d’ailleurs souvent les mois de juillet et août qu’on choisit pour réaliser nos travaux. En plus, de manière générale, les différents professionnels et corps de métiers sont débordés le reste de l’année. Tandis qu’en été, ils seront plus à même de vous fournir rapidement les informations dont vous avez besoin et cela vous permettra de bénéficier de plus de temps pour comparer les offres et les différentes possibilités qui s’offrent à vous en termes d’isolation et de rénovation.

Mais n’hésitez pas à nous contacter pour programmer vos chantiers même en période hivernale ! Et cela commence dès à présent !

devis@ecoplastergroup.be 

04 266 36 15


Category :   Actualités