Plus d’hésitation… Osez le crépi sur vos façades. Vous doutez ? Vous pensez que c'est trop salissant?

Et bien non! telle est la réponse à vos questions.

Ecoplaster Group vous en dit plus...

Le crépi d'antan est bel et bien révolu. Il est aujourd'hui très tendance car il s’intègre parfaitement dans les projets architecturaux design et contemporains de vos nouvelles constructions ou dans les projets de rénovation de vos façades.

Avant, le crépi présentait des inconvénients,  il avait tendance à noircir sous l’effet des éléments climatiques ou de la pollution. Grâce aux nouvelles avancées technologiques dans le domaine de la peinture, votre maison conservera son éclat d’origine beaucoup plus longtemps.

En effet, de nouvelles gammes de peintures dites « intelligentes » ont intégré à leur produit un composant naturel qui permet à votre façade de s’auto-nettoyer. Résultat? Les particules de poussière adhèrent moins et disparaissent avec les gouttes de pluie tombant sur votre habitation.

Autre inconvénient dont on parlait il y a plusieurs années: les façades non exposées plein sud ou ombragées avaient tendance à verdir. L’humidité, la pluie, le brouillard ou la rosée, ne séchant pas suffisamment rapidement, cela occasionnait la formation d’un dépôt vert.

Il existe maintenant aussi une gamme de peinture qui s’est dotée d’une microstructure hydrophile-hydrophobe. Cette innovation permet à l’eau et l’humidité de s’évacuer en un rien de temps de vos façades.

 Vous souhaitez plus d'infos sur le crépi autonettoyant?

Contactez-nous! 

Devis@ecoplaster-group.be

04 266 36 15

 


Category :   Actualités